Transport Logistique 2025 2-5 juin
Cette semaine, du 2 au 5 juin, se tient à Munich le salon Transport Logistic.
Les exposants y présentent les derniers produits et solutions pour la logistique internationale.
Tout tourne autour de la logistique, des technologies de l'information, de la mobilité et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement.
Parmi les entreprises exposantes, on trouve des compagnies maritimes, des compagnies aériennes, des consolidateurs, des entreprises disposant de leurs propres camions, des ports et des gouvernements de différents pays, des entreprises informatiques, des solutions d'emballage et d'arrimage, des transitaires, des réseaux de transitaires, entre autres.
C'était la première fois que nous participions à ce salon et nous avons pu voir des agents et des fournisseurs avec lesquels nous travaillons déjà, un réseau dont nous faisons partie et rencontrer de nouveaux agents, fournisseurs et d'autres réseaux.
En 2023, il y avait 2320 exposants de 67 pays, environ 75 000 visiteurs de 135 pays, 127 000 m2 d'espace entre les zones d'exposition et les zones extérieures et 265 conférenciers experts de haute qualité au programme du salon.
Ce fut une bonne occasion de renouer avec des partenaires et d'établir de nouveaux liens qui faciliteront la gestion des futures expéditions de notre entreprise.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin d'exportation, d'importation ou de transport international de votre entreprise.
World Ocean Cargo Iberica.