Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. La poursuite de la navigation implique votre acceptation. Plus d'informations

Accepter
Du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 15h. C/Roger de Llúria 44,1-3, 08009 Barcelona +34932954665
Revenir
08-07-2022

LE TRANSPORT TERRESTRE DE MARCHANDISES, COMMENT EST-IL CONTRACTÉ ?

LE TRANSPORT TERRESTRE DE MARCHANDISES, COMMENT EST-IL CONTRACTÉ ?

Transport terrestre de marchandises Une fois les informations sur le lieu de chargement, le lieu de déchargement, le total des colis, les kgs, les mesures disponibles, un devis sera demandé à la société de transport.

 

Une fois le budget reçu et approuvé. Il doit être confirmé auprès du service de production que le produit a été fabriqué et est prêt à être ramassé et expédié.

 

Les mesures initiales pour le devis doivent être contrastées, ainsi que le poids avec les détails finaux de la marchandise afin qu'il n'y ait pas de divergence et pour pouvoir réserver le bon type de camion.

 

La date et l'heure de chargement seront convenues pour les chargements complets ou FTL ou la plage de date et d'heure pour le groupage ou LTL.

 

Une fois que vous avez tous ces détails clairs et les conditions de paiement entre le client et le fournisseur du transport et de la marchandise envoyée, vous pouvez gérer le transport.

 

Si la marchandise doit être assurée, elle doit l'être avant la date de chargement ou au plus tard le jour même du chargement, en indiquant l'immatriculation du camion, l'origine, la destination, l'exportateur ou l'expéditeur, l'importateur ou le destinataire, la valeur de la marchandise, le total des colis, les kg .et description de la marchandise.

 

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.

 

Cordialement.

 

World Ocean Cargo Iberica

Contact