Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour offrir nos services et collecter des données statistiques. La poursuite de la navigation implique votre acceptation. Plus d'informations

Accepter
Du lundi au jeudi de 9h à 17h30 et le vendredi de 9h à 15h. C/Roger de Llúria 44,1-3, 08009 Barcelona +34932954665
Revenir
22-09-2022

ALNA — Airfreight Logistic Network for Africa

ALNA — Airfreight Logistic Network for Africa

World Ocean Cargo Iberica rejoint le réseau ALNA, Airfreight Logistics Network for Africa.

Airfreight Logistics Network for Africa est un réseau mondial axé sur le trafic de fret aérien vers l'Afrique.

Un réseau de transitaires aériens reliant l'Afrique au monde.

Le monde a besoin de l'Afrique et l'Afrique a besoin du monde, c'est pourquoi ALNA-Airfreight Logistics Network a été créé. 

Cette année, nous avons décidé d'augmenter nos expéditions vers ou depuis le continent africain. Pour le mener à bien, nous avons formalisé l'accord avec ce réseau mondial de transitaires fortement implantés dans la zone.

Ils comptent plus de 60 membres couvrant les États-Unis, le Mexique, le Brésil, l'Angleterre, la France, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, le Danemark, la Pologne, le Maroc, la Tunisie, la Libye, l'Égypte, le Sénégal, la Guinée, la Sierra Leone, la Côte d'Ivoire, le Ghana. , Nigéria, Tchad, Congo, Soudan, Kenya, Éthiopie, Tanzanie, Zambie, Mozambique, Afrique du Sud, Madagascar, Ouzbékistan, Pakistan, Inde, Chine, Malaisie, Indonésie, Turquie.

ALNA fait partie de l'Africa Logistics Network qui met en valeur le continent africain dans un réseau ouvert aux membres du monde entier.

Pour plus d'informations, visitez leur site Web:https://www.alnanetwork.com/

Contact